Par refadeline, le 24 septembre 2014
0 commentaires

Etre accompagné d’une une compagnie affectueuse, avoir quelqu’un à l’écoute, avec qui passer d’agréables moments ensemble, cela fait toujours chaud au coeur. Les animaux possèdent une fonction majeur contre l’isolement, source de déprime, de stress voire également d’insomnie. En effet, une bonne balade à l’extérieur serait un vrai moyen de se divertir, d’oublier les questions quotidiennes et de faire des exercices physiques. C’est aussi un véritable moyen de se créer des amitiés.

Sur le plan physiologique, nombreux sont les profits engendrés par ces compagnons. Il a été scientifiquement montré que la caresse avec la fourrure de l’animal permet de libérer des hormones comme l’endorphine et la sérotonine, qui provoquent la décontraction et résistent contre la déprime, ainsi, cela diminue la température de l’épiderme, la tension et la fréquence cardiaque.

 

Le chat, un ami honnête et amusant

Simple à domestiquer et pratique dans son entretien et dans la suppression des saletés, le chat est, depuis plusieurs époques, un très bon compagnon pour les êtres humains. Il est connu pour être un copain très chaleureux disposant d’une très bonne capacité d’adaptation.

Une bonne pension devrait en permanence se renseigner sur la santé de l’animal. Elle devra ainsi vous demander un certificat de santé et le carnet des vaccins à jour également le traitement anti-puce pour être en mesure de le suivre de près avec un vétérinaire. Elle doit de même se préoccuper de ses régimes alimentaires et aux caractères spécifiques du chat pour pouvoir lui octroyer un traitement individualisé. Vous devez donc vous assurer à ce que la pension offre ce type de procédé individuel. La propreté et l’hygiène sont aussi nécessaires. Testez alors de faire une visite intégrale de les lieux. Il faut aussi que la pension ait un personnel de sécurité qui surveille les félins pendant la nuit.

 

Pension féline et un éleveur de chat dans le Nord Pas de Calais et Lille

Vous êtes dans la région de Lille ou du Nord-Pas-de-Calais et êtes à la recherche d’une pension féline ou un éleveur de chats, la recherche ne sera pas problématique étant donné la diversité des recours que vous disposez. Vous pouvez générer des recherches dans les annuaires de pension féline Nord-Pas-de-Calais ou des pensions chats à Lille. C’est la même chose pour les éleveurs de chat au Nord pas de calais ou à Lille. Le site web chatteriedeschacripants.fr pourrait vous être très profitable dans votre recherche. Il présente une prestation de pension pour félin au Nord-Pas-de-Calais ainsi qu’une chatterie. Vous pouvez à ce jour naviguer sur le site les différentes formules d’hébergement pour votre/vos félins. Pour ce qui est de la chatterie, vous pourrez faire déjà amples connaissances avec les diverses espèces et variétés de chat qu’elle présente.

Ecrire un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


Copyright © 2017 l'open mag All Rights Reserved.