Par ADN, le 10 septembre 2014
0 commentaires

Un immeuble est toujours exposé à des accidents comme l’incendie. Les institutions recevant du public, les bâtiments d’habitation collectifs ou les cages d’escalier sont spécialement dangereux en cas d’étincelle. Le feu s’y développe très vite. C’est pour cette raison qu’il est préférable de  s’équiper de la meilleure manière pour pouvoir anticiper le danger. Les dispositifs de sécurité comme le mode de desenfumage ADN SOLUTION doivent obligatoirement être aménagés dans ces bâtiments. Ces dispositifs sont donc importants, que l’édifice soit âgé ou ait été construit récemment.

Comment ça fonctionne ?

Le procédé du désenfumage naturel n’est pas difficile. En cas d’incendie, la chaleur, les gaz nuisibles et la fumée se vident par l’exutoire afin d’empêcher le feu de se propager. Les gaz sont libérés par la le haut grâce à ces installations spécifiques. Des dispositifs de ventilation spéciaux sont aussi réalisés pour permettre à l’air de circuler facilement du côté du bas. Le désenfumage naturel permet ainsi d’évacuer du local et permet aux sapeurs-pompiers d’intervenir plus facilement.

Adn-solutions.fr offre trois versions d’exutoire mécanique, pneumatique ou bien électrique et une gamme dédiée au puit de lumiere. Existant en toiture terrasse ou en bac acier, ils peuvent être employés pour tous les types d’édifices. Adn-solutions-fr dispose d’une équipe compétente capable d’exécuter de toutes les missions allant de la conception à la réalisation. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition.

Outre Le procédé du désenfumage naturel, adn-solutions.fr vous propose aussi des voutes, vitrages de grande dimension et solutions d’éclairage naturel ainsi que systèmes modulaires en polycarbonate. Nous vous accompagnons également dans la maintenance de ces réalisations.

Ecrire un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


Copyright © 2017 l'open mag All Rights Reserved.